Biorésonnance: c’est parti!

J’ai décidé de partager avec vous mon aventure de la biorésonnance. Je ne vais pas vous écrire un article par semaine, mais plutôt faire le point de temps en temps.

Tout à commencé en novembre, quand je suis allée à mon premier rendez-vous. Là on m’a annoncé que j’avais 2 candidas dans le ventre et des problèmes hormonaux. Elle m’a dit que les 40 kilos que j’avais pris en 10 ans était en partie à cause de ces candidas. Et les problèmes hormonaux, je le savais déjà au vue de mon acnée persistante sur le visage.

Elle m’a annoncé que je devais arrêter le gluten pendant 4 semaines, le lactose pendant 5 semaines et le sucre pendant 7 semaines. Autant dire que ce fut un choc.

Pour des questions d’agenda (anniversaire de ma fille entre autre), on a commencé le traitement seulement le 28 janvier 2019. Je suis donc allée lundi à mon premier rendez-vous. Et c’était aussi le premier jour de la diète alimentaire.

Le rendez-vous s’est bien passé. Je tenais simplement deux parties en métal pendant 60 minutes pendant que la machine faisait son travail. On a bien discuté sur la nourriture, ce que je peux manger ou pas… C’est simple, si je fais un écart, cela peut prolonger le traitement. A 120 francs la séance (pris par l’assurance complémentaire si vous en avez une), autant dire que je ne vais pas faire d’écart.

Nous sommes mardi soir quand j’écris ces mots, cela fait 36h que la diète a commencé et je me sens plutôt bien! Je suis vraiment motivée à aller mieux, cela m’aide à garder le moral. S’il redescend, j’ai qu’à me regarder dans un miroir et cela fonctionne. Car oui, prendre 40 kilos, c’est pas très beau!

Il paraît que le manque se fait sentir autour des 3-4 jours, alors on verra demain comment je me sens. Pendant les 2 mois d’attente, j’ai déjà fait quelques changements, histoire que le choc soit moins violent, et je suis ravie d’avoir pu le faire. Pour l’instant, je trouve de quoi manger. A voir sur le long terme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *