Le sac magique

Un nouvel article a fait son apparition cet été sur le site : le sac à salade.

C’est un article qui ne correspond pas complètement à son intitulé car en réalité il a bien plus d’utilités possibles !

Le sac mesure 30cm sur 30cm et se referme facilement grâce à un système de cordelettes. Mais son plus gros atout est qu’il est conçu en pul (oeko-fiendly) et qu’il est donc imperméable. Ce sac peut, au final, être utilisé de plusieurs manières différentes…

L’idée première était de pouvoir conserver de la salade au frigo, sans grande boîte qui prend beaucoup d’espace. Une fois lavée et essorée, la salade peut facilement tenir une semaine dans le sac. Un gain de place et de temps qui a déjà été testé par plusieurs clientes.

Dans un second temps je me suis rendue compte que ce sac était parfait pour conserver du pain frais plus longtemps ! Je fais mon pain moi-même et le pain sans gluten se conserve bien mieux dans ce sac qu’avant. De plus il est facilement lavable et rapidement prêt à être réutilisé.

Puis je me suis aussi rendue compte qu’il était parfait pour les affaires de piscine! Bien souvent, les maillots finissaient encore trempés au fond du sac de piscine et cela dégoulinait dans tous les sens ! Mes filles avaient leurs habits trempes et dépendant où elles posaient leur sac le sol aussi devenait mouillé. Depuis que les maillots sont mis dans ce sac je n’ai plus le moindre soucis ! Un gain de temps et surtout un côté très pratique avec le retour à l’école dans un mois…

Finalement je pense que ce sac imperméable n’a pas fini de me surprendre ! Pendant les vacances il aura servi de sac de piscine, de sac à goûter, de sac à pain, de sac à salade, de sac pour aller ramasser les fruits, et bien d’autres utilités vont me venir à l’esprit ! Alors si vous aussi avez essayé le sac magique, n’hésitez pas à partager vos expériences et ainsi donner des idées aux autres et aussi à moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *