Une visite à l’atelier…

Depuis quelques jours, j’ai ouvert les portes de mon atelier. C’est un bijou à mes yeux car il me permet de travailler tout en restant à mon domicile. Grâce à cela, je peux allier ma vie professionnelle et ma vie privée, en un tout de main ou plutôt avec une simple poignée de porte…

Mais attention ! Ce n’est pas une boutique où chaque produit est présenté sur une étagère, prêt à être vendu. Ce que je vous propose c’est une immersion dans mon petit univers. Mon petit domaine, un endroit qui pour moi est rempli de magie et que j’avais envie de partager avec vous. C’est ici que je passe une grande partie de mon temps et où je confectionne l’ensemble des produits proposés sur le site.

Vous l’aurez compris, je vous propose de venir voir la confection de vos produits préférés ou de voir par vous même ce qui peut mieux vous convenir. Souvent on hésite entre différentes tailles ou même entre plusieurs tissus. Là vous aurez l’occasion de voir ce qui vous plaira ou vous conviendra le plus !

Parmi toute la gamme de produits en vente, certains sont déjà entièrement prêts et d’autres ont encore besoin de finitions. La plus part de temps, les articles sont préparés en partie à l’avance et finis selon les commandes. Ils sont stockés par centaines dans mon atelier en attendant de partir chez vous.

J’espère que ma démarche vous plaît et que vous avez hâte de venir découvrir mon petit monde à moi. En attendant de vous rencontrer, je vous laisse car ma machine n’attend plus que moi ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *